3 le plus fréquentes avaries de l’ordinateur

L’ordinateur est actuellement un élément indispensable de la plupart des gens. Il constitue l’équipement essentiel dans le travail et dans la distraction. Bien qu’une avarie fait impossible la réalisation de plusieurs activités. Nous présentons ci-dessous 3 avaries les plus fréquentes qui peuvent être éliminées très vide afin d’utiliser l’ordinateur encore sans contrainte.

avaries de l’ordinateur

  1. Le feeder L’avaries du feeder ont la place relativement souvent. Dans ce cas-là, nous ne sommes pas capables de proteger notre ordinateur. La réparation doit être commencée par la confirmation de défaut. En ce vue nous raccordons un feeder d’un autre ordinateur. Si ton PC commencera à marcher, tu es sûr que le feeder est tombé en panne. En cas où l’ordinateur ne commence à marcher tout le temps, c’est l’avarie des sous-sembles peut constituer le problème. Si la carte mère ou des autres sous-sembles sont brulées, la réparation dans le service est nécessaire. Pour cette raison il vaut mieux acheter des feeders d’une bonne qualité et ne pas s’exposer aux grands frais de réparation.
  2. Moniteur LCD Souvent une panne d’ordinateur concerne directement des moniteurs LCD. Qauand les pixels morts se montrent sur ta matrice, c’est un signe du besoin d’achat d’une nouvelle. Il est important d’analyser une garantie précisément avant l’achat. Parfois la matrice n’est pas changée à cause de la parution des pixels morts. Çela depend de la classe et de la dimension d’un moniteur. Les producteur le plus souvent le changent quand un pixel défectueux est perçu juste après un achat.
  3. Système opérationnel Le problème ne doit pas avoir son source dans la panne de l’ordinateur. L’avarie est souvent causée par un système opérationnel défectueux. C’est Windows qui est le plus souvent installé. Dans ce cas-là il faut se rappeler qu’après un temp il est nécessaire de l’installer encore une fois. Çela permet d’éviter les surcharges des fichiers de système. Une installation suivante n’est pas équlibre à une perte des données. Le formatage peut être fait dans un fichier vieux mais il faut marquer une option de laisser les fichiers sur une partie du système, sans aucunes modifications.