Changement de la carte graphique

La carte graphique constitue un de plus changeables éléments. Une installation menée d’une façon efficace nous permettra d’utiliser tous les options graphiques de ton PC. Pour eviter les erreurs, fais connaître les principes ci-dessous.

Changement de la carte graphique

  1. Au début – cherche un combinateur le plus nouveau, grêce à çela tu assureras une grande efficacité et une habileté du système. Heuresement, de plus souvent les sociétés s’occupant de la production des cartes graphiques font une actualisation des combinateurs et c’est pour quoi il est nécessaire de vérifier sur le site d’internet du producteur le combinateur proposé. A plusieurs reprises, le programme joint à la carte est plus vieux de ce présent sur le site. Il vaut la peine charger dans ce cas-là une version plus actuelle et faire connaître aux informations du fichier Readme.
  2. Une activité suivante sera le déclenchement de l’ordinateur et le déclenchement du moniteur. Par la suivant, il faut démonter le boîtier et un vis fixant la carte. Les charges électrostatiques se neutraliseront après avoir touché le boîtier. Avec attention et sans hâte sors la vieille carte graphique. Cherche une propre endroit et met là la carte nouvelle (AGP – C ou PCI – D). Ensuite, fixes le vis fixant et connecte le cable du moniteur.
  3. Avant la pose du boîtier il faut brancher l’ordinateur. Juste après le branchement du système, l’information sur la trouvaille de la carte nouvelle et l’installation de logiciel devra s’allumer sur le moniteur. Le communiqué peut être divers. La version du système Windows a l’influence sur çela. Lis précisément tous les informations et commence l’installation du combinateur. Après l’avoir fait resete ton ordinateur. Le système devra marcher selon les paramètres implicites.